Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Hybrid: 1er Extrait

Deux jeunes scientifiques deviennent célèbres pour avoir fusionné l'ADN de différents animaux afin de créer des créatures fantastiques. Ils finissent par ignorer les limites légales et éthiques de leurs expériences en ajoutant l'ADN d'un humain.

C'est l'histoire du prochain film de
Vincenzo Natali, réalisateur de Cypher et de Cube, le sujet me parait des plus intéressant, avec comme acteur Adrien Brody, Sarah Polley et cet extrait (Merci IGN Movies)ci dessous est intriguant vivement la bande-annonce, il sortira en France le 3 Février.



Splice - Extrait / Clip Vidéo #1 HD [VO]
envoyé par Lyricis. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce film m'intrigue depuis que j'ai vu quelques photos.<br /> Moi je pense que j'irai le voir au ciné.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité