Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2012

Le changement c'est maintenant

demenagement

Je déménage vers blogger, je m'appellerais a nouveau:

Inglourious Cinéma

C'est un changement qui me trottais dans la tete depuis un bon moment, Canalblog me convenais, mais je cherchais toujours a voir si ailleurs je pouvais bénéficier de plus de choses, je n'avais rien trouver jusqu'a ce que "Blogger" reviennent. Pousser par le coup de pouce innoportun de 2flicsamiami, j'ai pris ma décision de déménager, pour un environnement qui m'offre plus de possibilité de mise en page, de modification d'environnement et d'avoir aussi un nom de domaine qui s'appelle comme mon blog, chose idiote mais qui me manquer. Le blog est déja en route depuis quelque jour, le temps que je m'adapte a la nouvelle plateforme et que les locaux ressemble a quelque chose pour accueillir mes lecteurs. Aprés un long moment ici, je continue l'aventure bloguesque ailleurs, a tous ceux qui viennent, vous etes tous les bienvenues


Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou
C
coucou
F
C'est plutot pas mal, je t'invite a y venir des que tu le souhaites
T
oulala tu es le 2ème qui déménage vers blogguer, c'est vraiment bien ?
F
Ton changement m'a poussé c'est vrai et je ne le regrette pas
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité