Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2009

King Kong

kingkong

Synopsis:

New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

Critique:

Avant tout je tien a dire que je n'ai vu aucune des premières version, je sais juste qu'on parlera d'un grand singe tout poilu, arraché a son habitat naturel.

Première impression; c'est long, il faut être passionné et ne pas avoir fait la fête pour ne pas s'endormir, l'avantage ces qu'on n'a le temps  de connaitre les personnages; Ann Darrow ces doutes et faiblesses aussi touchantes que Jack Driscoll mais qui sont beaucoup moins cupides est arrogant que Carl Denham, porté et interpreter magnifiquement bien par Naomi Watts, Adrien Brody, Jack Black; passer cet première heures le film s'emballe des qu'ils débarquent sur l'ile, angoissante et aussi morbide que possible..

A partir de la que l'on voit la maitrise technique est de mise en scène de Peter Jackson qui rend King Kong plus vrai que vrai est nous fait  vivre des moments d'anthologie charger d'émotion est plein d'actions. Les scènes ou Kong apparait sont majestueuse est le combat avec les T-Rex est tout simplement dantesque.
Tandis que la dernière partie nous fait chavirer d'émotion pour King Kong, bête luttant pour sa survie.

" Ce film est une très grande réussite, autant visuelle que scénaristique qui nous fait passer un agreable moment "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah je trouve pas.Au moins,Jackson prend son temps.
F
Je ne peux pas comparer, j'ai surtout vu ce film car c'était Peter Jackson derrière ce film, mon seul reproche a ce film ces long !!!
B
La meilleure version de KK.Je dis quand même que j'apprécis beaucoup celui de 33.Mais ce côté aventure,mystérieux,romantique et des SFX d'enfer font pencher la balance vers celui de 2005.
C
Film grandiose, mais avec un côté romantique avec l'amour de Kong pour Ann Darrow. J'aime beaucoup. je préfère ce film aux films de la saga du Seigneur des Anneaux.
F
il y a plus long que la version cinéma ? c'est possible sa, car c'est déja assez long a mon gout
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité