Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2009

Nos voisins, les hommes

nos_voisins_les_hommes


On passe un super bon moment avec ce dessin animé; This story

" Verne la Tortue, Violette l'Opossum, Zamy l'Ecureuil et leur famille se reveille d'une longue hibernation, ils doivent se mettre en quete de nourriture; parralelement RJ le raton laveur s'en prend a un ours tres mal léché, a qui il pique sa nourriture. Donc RJ se retrouve ensuite au milieu de Verne et tous ces pote qui découvrent une immense HAIE qui entoure leur foret, et RJ qui doit recuperer la nourriture fait equipe avec Verne et ces amis ....." ;


Il s'en suivra une pléiade de gag, et une découverte du monde des humains assez étonnantes, qui est assez réelle et colle parfaitement avec une certaine réalité de l'homme. Les personnages sont énormes comme RJ le débrouillard et Zamy l'écureuil hyperactif complètement déjanté. Il est vraiment bien fait, c'est rythmé, drole, un dessin animé sympa a voir, pas du niveau d'un Pixar mais cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fan de Transformers ? Pas vraiment, je trouvais juste que cela fait joli ^^
C
Elle est vraiment super. Fan de Transformers ?
F
C'est clair, mais j'ai bien rigolé quand je l'ai vu<br /> <br /> Je te remercie pour ma bannière, fabrication maison ^^
2
Et ta nouvelle bannière de blog est vraiment très chouette.
2
Loin du niveau de Pixar, ça c'est sûr. Sympa mais vraiment sans plus.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité