Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2012

Expendables 2 The "Badass" Annonce

Expendables2JCVD

Comme un gamin j'ai adorée le premier volet, comme un gamin j'ai regardé cette dernière bande-annonce qui compile pour notre plus grand bonheur ces stars des années 80/90 qui remettent le old-school au gout du jour, je ne m'attend a etre bluffé par la profondeur du scénario, mais plus par le coté bourrin que cela nous promets, avec Simon West au commande on ne devrait pas etre décu, enfin j'espere

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue sur ce blog Cassandra avant toute chose.<br /> <br /> Concernant Seagal cela sera la prochaine fois, il reviendra enfin j'espere
F
Ah ouai il n'y en avais pas assez ??? Difficile :D
C
kikou, <br /> <br /> Le film sera surement d'enfers mais je suis triste que par la faute de Van Damme, Steven Seagal n'ait pas fait partie du film. Ils sont en froid, c'est dommage car lui aussi est un très grand d'Hollywood.
A
encore faudrait il que la testostérone soit au rdv.
F
Tout simplement pour revoir des films d'action comme on en fait plus, avec du sang, de la sueur et de la testostérone a foisson
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité