Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Extraits de Films n°1: Une Nuit en Enfer

Ces un des moments marquant du film de Robert Rodriguez, ce passage intervient quand ils sont dans le bar, le "Titty Twister", j'adore tout dans ce passage est surtout la musique, c'est After dark par Tito & Tarantula.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il ne faut jamais dire jamais . . .
E
et bien, n'y songe jamais !
F
Je n'ai même pas songer l'ombre d'un instant a les voir, ce film ce suffit a lui-même
F
Je ne vais pas mettre tout le film, vu que cela part en vrille apres ce passage !!!
E
du très grand cinéma... En revanche, je déconseille fortement les suites...
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité