Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2010

"Fast Five" première bande annonce

Personnellement je ne voulais pas y croire car pour moi il n'y a que le premier Fast and Furious que j'apprécie mais évidemment il a fallu pondre des suites, qui ne sont pas vraiment réussis. Donc pour ce cinquième volet Justin Lin ne lache pas la caméra et embarque au Brésil, la bande annonce est vraiment bien faite avec "The Rock" en Bad Guy, des scènes d'action qui rappelle Call of Duty MW2, des poursuites imprésionnantes, moi qui n'avait pas envie cette b.a me fait douter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Pas fan de cette saga, mais la B.A. donne quand même envie.
F
C'est un argument assez imparable
B
Si c'est aussi nul que les 2 derniers, sans moi.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité