Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Bleu d'Enfer

bleudenfer

Synopsis:

New Providence, Bahamas. Jared Cole chasse le trésor dans les eaux turquoises des Caraïbes avec un bateau qui prend l'eau et le rêve de faire fortune. Sa petite amie, Samantha Nicholson, s'occupe quant à elle de requins dans les aquariums du plus grand hôtel des Bahamas. Leur vie bascule le jour où Bryce Dunn, avocat très aisé et ami d'enfance de Jared, débarque avec sa copine de la veille, Amanda Collins. Ils entraînent le jeune couple dans une luxueuse villa en bord de mer avec un joli yacht à leur disposition et passent leurs journées sur l'océan et leurs nuits dans les boites du coin. Au cours d'une plongée, ils découvrent l'épave d'un galion espagnol et récupèrent des reliques afin de l'identifier et de s'attribuer la trouvaille. Mais à quelques mètres, une autre épave les attend : un DC3 bourré de drogue...

Critique:

Je serais bref, car 1h51 c'est long, que c'est 1h51 de ma vie que je ne récupèrerai pas, sur ce film vraiment moyen ou les paysages exotiques magnifique contraste avec un scénario creux et vide comme la plupart des acteurs qui y jouent , car il y a malgré tout une légère satisfaction, purement masculine, Jessica Alba toute belle et gracieuse en bikini qui est ma seule bonne raison de l'avoir regarder. Ce film est pour moi aussi chiant que les téléfilm du dimanche après midi diffuser sur différente chaine de télé, scénario creux aucune matière autant chez les acteurs que dans la façon de filmer, un trésor, des dealers qui s'en prennent a la belle du héros parce qu'au moment de la chasse au trésor ils trouvent la drogue des méchants; bref que du grand classique sinon le seul intérêt réside dans la façons dons sont filmer les fond marins. Alors globalement ces un mauvais film alors d'après moi a éviter.

Fuyez, Fuyez pour vos vies !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Genre Google image!lol
F
je veux bien te croire :)
B
Si je veux voir Alba en petite tenue,pas besoin de ce film!lol
F
Faisandé tes gentil ^^ pourri, noyer, pas plus haut que le niveau de l'eau
E
Oui mieux vaut fuir ce film d'aventures faisandé qui joue sur la silhouette de son actrice, certes superbe mais pathétique.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité