Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2009

Les Bronzés 3 Amis pour la vie

lesbronzes3Les Bronzés 3, Amie pour la vie mais surtout les mêmes en pire (Un indice sur l'inutilité de ce film). Ce film plus j'y repense, plus j'ai l'impression de manger un Chewing-gum (Un Hollywood je précise), car ouais la premières fois, le film m'a fait rire HAHAHA ils sont au top les vieux et je me suis bien marrer.

Mais force est de constater que tous les personnages forcent encore plus leur trait de caractère, le tout dans un histoire qui tient autant la route qu'une vielle 2CV, franchement ok je veux bien on rigole, puis après on repense a sa mais tient, pfff c'est pas drôle même la musique me sort par la tête est les personnagesssss. Ouais âpres une deuxième fois etc etc ..... c'est de plus en plus saoulant. Pour moi c'est un film a voir une fois c'est tout pas plus et encore qu'il faut mieux voir les 2 premiers films.

C'est vraiment dommage pour eux de louper sa, mais on se console avec les deux premiers qui reste inoubliable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne saurais pas quoi rajouter ^^
B
Autant les 2 premiers sont bons de chez bons( malgré les rediffs à rallonge.Merci TF1!),autant celui là est une catastrophe ambulante.Chazel s'est fait plaisir en mettant des ballons à ses seins;Clavier cachetonne comme d'hab depuis Les visiteurs;Jugnot c'est pareil depuis Les choristes;Blanc est content,il a retrouvé des cheveux;Balasko gueule à qui veut bien l'entendre;et Lhermitte ben il cachetonne pour payer son voilier!Voilà le constat.
F
Oui dans ces cas la, je te comprends ^^
P
Etant loin d'être un fan des deux premiers, mais alors très loin, je n'ose même pas m'aventurer vers celui-ci...
E
c'est nul: rien à sauver !
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité