Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2009

American Pie 6 : Campus en Folie

AmericanPie5

Synopsis:

A l'université, les fêtes battent leur plein, tout particulièrement dans les fraternités, où la compétition pour le suprématie sociale fait rage. Nos héros Erik et Cooze sont meilleur pote prêtent serment à la maison la plus populaire de l’université ! Les BETA, présidé par Dwight Stifler,ils partageront d'immense moment de délire jusqu'au jour ou ils doivent  être confrontés à des jeux interdits depuis longtemps, les fameuses  « Olympiades grecques » qui vont entraîner des situations aussi cocasses que coquines…

Critique:

Doit je vraiment porter une critique sur la franchise la plus débile pour adolescent libidineux en manque de sexe ? Je l'avoue et ne me juger pas, j'ai les 6 films en DVD chez moi, comment les 4 premiers que j'ai offert a mon frère et les 2 autres car j'aime avoir une collection entière.

Quoi de Neuf ? Pas grand chose, enfin si , un peu de continuité entre les films, on suit a nouveau les aventures de Eric Stifler, il a beaucoup de Jim dans ce gars la, il y a aussi Eugène Levy, c'est un peu la conscience des protagonistes, toujours la quand il faut, tolérant et très libéré. Les meilleurs moments, les épreuves que doivent passer Eric et ces copains pour entre dans la confrérie Beta, puis les "Olympiades Grecques", sinon cela reste un déluge de délire et de conneries assumé, le tout entre potes a coup de sexe, d'alcool et d'humour bien gras porté par l'excellent Steve Talley, soutenu par une bande son du tonnerre qui fait de cet Américan Pie le plus sympa des 6, un bon remède contre la déprime.

1er Avis définitif : Pas Bon Pour ton Cerveau !!!!
2eme Avis définitif: Bon Pour ton Corps !!!!

Note:18/20 (Cet note est en rapport avec la qualité des autres American Pie)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu ne rates rien, après c'est toi qui voie, le 6 opus reste pour moi un bon délire ^^
P
Ooh, mais il ne faut surtout pas avoir honte ! Moi mon "plaisir coupable", c'est Bimboland (parce qu'il y a Amanda Lear, notamment), enfin il y en a d'autres... Je n'ai vu qu'un American Pie, il y a très longtemps, et ça ne m'a vraiment pas marqué : toutes ces potacheries un peu (?) beaufs se ressemblent...
2
Une série qui ma jamais attiré dans son filet. Je regretterai peut-être un jour de ne pas les avoir vu!
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité