Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2009

American Pie 5 : String Academy !

AmericanPie4

Synopsis:

Afin de na pas déshonorer la lignée des Stifler, Erik, le cousin de la famille refuse d'arriver à la fac en étant toujours puceau. Afin de vaincre encore mieux sa timidité, il accepte avec des amis de participer au "kilomètre à poil" (le marathon nu). Le principe consiste à courir nu sur 1 mile (1,6 km) pour se prouver de quoi on est capable...

Critique:

Dur !!! Dur !!! de ne pas décrocher, après un épisode de transition médiocre réalisé par Steve Rash, on a l'impression je dis l'impression qu'il y a un scénariste pour ce 5eme volet, qui débute une nouvelle saga American Piesque.

Bien que l'on reviennent a quelque chose de plus simple et moins débile, cet American Pie est un vulgaire copié collé du tout premier volet, le jeune Erik Stifler (John White) est puceau, chose dure a admettre quand on est un Stifler , pour ce décoincer il part un week-end a la fac avec ces pote Ryan(Ross Thomas) et Matt (Jake Siegel) faire le "Naked Mile" avec le fameux cousin Dwight Stifler (Steve Talley).

Cela renouvelle rien, car c'est du déjà vu, on a notre lot de situation vulgaire et débile, donnant même des idée pour achever nos grands parent, le jeune John White qui vas contre nature, il est aussi mou qu'une merguez pas cuite, c'est pote Ross Thomas,Jake Siegel sont aussi tache qu'un t-shirt mal lavé; mais le top de ce film ainsi que pour le 6 sera Steve Talley ces pas le rôle du siècle, mais il a un vrai charisme, de plus son personnage est beaucoup plus sympathique que Steve Stifler original.

Un American Pie de plus, vite vue, vite oublié

Note:09/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité