Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2009

7eme prise pour American Pie


Avant toute chose, ces informations sont a prendre avec des pincettes, rien n'est confirmé, les informations on été prises sur Wikipédia.


"David H. Steinberg a annoncé sur son profil de MySpace qu'il a écrit le script d'American Pie 7 et que pour le moment, le film éventuel est en post-production. Il sortira selon lui vers la fin de 2009 et s'intitulera American Pie Presents : Book Of Love.

Avant gouts du synopsis: Dix ans après le premier film de la saga American Pie, trois nouveaux étudiants (puceaux) trouvent un livre intitulé la Bible du sexe dans la bibliothèque du lycée East Great Falls High. Malheureusement pour eux, le livre est abimé et certains conseil sont incomplets. Alors les 3 essaient de suivre les conseils du livre, mais vu qu'il est incomplet cela fais de leur vie prépubere un cauchemar. ils vont tomber amoureux de chats et sortir entre mecs."


Cette news met fin a mon cycle American Pie.
Affaire a suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si le dernier de la série américan pie se passe comme il est écrit plus haut je serais à coup sur pas mal déçu...j'avais vu sur un forum il y à quelque année une rumeur d'un am7 mais avec un scénario différent qui ma tout de suite donné le sourire. <br /> Une réunion de la famille stiffler au complet, sa aurait été excellent pour le dernier de la saga (oui il faut bien s'arrêter un jour, mais il faut le faire de la bonne façon ;) )<br /> Et/ou avec (pourquoi pas) tous les acteurs de la série au complet.<br /> Mais si vous incarné d'autre acteurs sa risque de ne pas taper bien haut...un peu comme le 4 qui est pour moi le plus à chier de la série...<br /> Je n'ai pas besoin d'espèrer de voir "le ptit père levenstein" comme ont à pu le voir dans chaque film de la série américan pie ^^
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité