Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2011

The Vet & The NoOb: spot publicitaire MW 3

Une petit vidéo tout droit sortie de la promo de Call of Duty: Modern Warfare 3, qui une fois de plus mets le cinéma en avant ainsi que son jeu aux travers de Sam Worthington et Jonah Hill. Celle ci mets l'accent sur le multijoueur la différence entre un vétéran interprété par Sam, qui saute, dégaine, tire, virevolte et sourit meme un peu pour montre le chemin au Noob incarné par Jonah Hill, une vidéo drole et surprenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourtant Rayman 3 était aussi sorti sur Xbox et Game Cube (je l'est sur cette console). En tous cas le nouveau est sur 360 et Wii également. C'est vrai que Guitar Hero c'est très violent quand tu commences mais plus tu joues plus tu deviens bon. Perso en facile je suis devenu relativement bon et j'ai la tactique pour enclancher les boosters. C'était lequel que tu as joué avec?
F
J'ai jamais joué a Rayman vu que je n'ai jamais eu de ¨Playstation :D <br /> Mais les lapins crétins je me suis bien marré chez un copain a plusieurs. Guitar Héro, j'ai eu du bol car je l'avais acheté en promotions, 15 euros Guitare + Jeu, mais finalement au bout d'un temps je l'ai revendu. J'ai adoré ce jeu pour toute les musiques qu'il m'a permis de découvrir et sa c'est énorme
B
J'avoue qu'outre les Mario, j'aime beaucoup Rayman et je suis d'ailleurs content que Michel Ancel soit revenu au réel jeu Rayman et non un énième truc avec les lapin-crétins. Hâte de m'attaquer à Rayman Origins.<br /> En général, quand je m'ennuie, j'enfourche ma guitare et je deviens le Guitar Hero. J'ai le 3 et le dernier chez moi et autant dire que je commence à devenir vraiment bon en facile. Je me suis fait aussi le 4, le 5 et le spécial Metallica au salon de jeux.
F
Gears of War c'est du bon bourrinage intensif
F
Mdr moi aussi j'aime bien call of pour ma part :D<br /> J'ai pas mal joué a call of duty MW 2<br /> Mais la campagne est trop courte je trouve, ensuite Battlefield j'ai tjs entendu dire que c'était tourné encore plus sur le multijoueur
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité