Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2010

250 ème Films

 

- -  250  - -

 


- - Films Chroniques - -


250 ? 250 ? 250 ? Pourquoi donc 250 ? Car j'ai atteint avec ma dernière chronique (Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock) le nombre tout pile et infiniment symbolique de deux cents cinquante films abordés et répertorié sur mon blog. Il y a de tout, des films cultes, mes films cultes, des bons films, des petits films, des navets, des blockbusters bien bourrin et décérébré ... Emmerich, Tarantino, Scorcese, Marshall, Spielberg, Bay, Petersen, Reitman père et fils, Rodriguez, Luketic, Proyas, Ratner, Cameron, Polanski, Hitchcock, Stone, Fincher, Apatow et bien d'autre réalisateur qui on un ou plusieurs de leur film chroniqué ici.

Alors que vas t'il se passer ??? On vas continué sur cette lancée, tout en critiquant j'alimenterai mes diverses rubriques; donc les films a venir bientôt sur ce blog,

Gangs of New York, Terminator, Terminator 3 le soulèvements des machines, Usual Suspects, Le Pic de Dante, The Crow, Jin Roh, Le Royaume des Chats, Le Patient Anglais, La Liste de Schindler, Strange Days, Very Bad Things, Returner, Le Roi Arthur, Larry Flint, Blues Brothers, Evolution, Banlieue 13 Ultimatum, Tora Tora Tora, Memento, Into The Wild, Brokeback Mountain, Sunshine ....

Et bien d'autre je pense ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour tes 250 films chroniqués ! =D<br /> J'attends toujours ta critique du Royaume des Chats....<br /> J'ai aussi prévu de le chroniquer, je le ferai cette semaine et je le programmerai pour plus tard.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité