Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mars 2010

Extraits de Films n°15: Pulp Fiction

Pulp Fiction est le style de film qui regorgeeeee de scènes cultes, j'aurais pus en choisir une autre que celle la, mais un petit numéro de Danse ou Mia Wallace (Uma Thurman) et Vincent Vega (John Travolta) s'en donnent a coeur joie, un petit régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y en a tellement des scènes cultes !!!! dur de n'en garder qu'une !!!
M
On ne s'en lasse pas !
E
mon film préféré de Tarantino !
B
Le mec ne sait plus quoi dire! "Est ce que je peux boire ce divain breuvage?" Très bonne scène encore pour un film culte et l'un des meilleurs de Tarantino derrière Kill Bill et devant Inglourious Basterds.
C
Après j'ADORE quand Jackson interroge le mec au début. Elle est hilarante.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité