Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Tron Legacy la nouvelle affiche

tron1

Une nouvelle affiche qui en jette, un design épuré et futuriste trés beau, j'avais adoré le vieux film qui faudrais que je revoye (Je l'ai vu jeune), a voir et a revoir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut absolument que tu voies l'original
Y
L'affiche en jette^^<br /> D'ailleurs, j'ai pas vu l'original mais en rangeant les cassettes vidéos, je crois l'avoir aperçu. Faudra que je le cherche, quand je serai motivée.
E
j'attends cette suite avec impatience: moi aussi, j'aime bien cette affiche
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité