Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 décembre 2009

Charmed

charmed

Série américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn
Créée par Constance M. Burge en 1998
Série arrêtée en 2006 - 8 saisons, 178 épisodes

Avec : Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan, Shannen Doherty, Dorian Gregory, Ted King, Brian Krause, Julian McMahon

charmed1

Synopsis:

Les trois sœurs Halliwell apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le Mal...

  Critique:

Je dois me confesser et l'avouer, quand je disais ceci sur mon ancien blog "Super bonne série mêlant fantastique et humour avec une incroyable aisance, une des meilleures séries que j'ai suivi avec assiduité", je mentais, cette série est vraiment sympathique mais je ne l'ai pas suivis avec assiduité. Quand l'ai je découvert ? Pendant la sacro-sainte Trilogie du Samedi soir, l'histoire est simple bien que je ne connaisse pas la fin, les soeurs Halliwell, Prue, Piper et Phoebe se réinstallent dans la maison familiale pour vivre ensemble après le décès de leur grand-mère, ou elle découvriront qu'elles sont de puissante sorcières qui doivent protéger le "monde" (façon de parler); la série jongle entre combat contre les démons, relations tumultueuse et houleuse entre sœur, romance, le cocktail fonctionne a merveille pendant les 3 premières saisons jusqu'au remplacement de Shannen Doherty par Rose McGowan, j'ai suivi la saison 4 puis la série m'a vraiment lasser, je me demande comment elle a durer pendant 8 saisons.

Une série sympathique !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Série aussi découverte dans la fameuse Trilogie du Samedi soir. J'ai loupé la saison 1 mais j'ai suivit la suite, tous les samedi^^<br /> <br /> PS : jolie, la nouvelle bannière =D
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité