Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2009

Shrek 4 !!!! Dernière fois

Dreamworks en a décidé ainsi : "Shrek 4" sera l’ultime opus des histoires de l’ogre vert le plus célèbre du cinéma d’animation. La preuve que même les contes de fée ont une fin… tant qu’elle est en beauté et en 3D !



shrek4



Capri, c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour. Capri, c'est fini, je ne crois pas que j'y retournerai un jour notre ogre favori vas s'arrêter. Et oui le réalisateur Mike Mitchell a annoncé la fin de la saga Shrek, avec le 4eme épisode intitulé Shrek Forever After qui sortira cet été, pour ce dernier film Shrek est devenue un ogre rangé, père pépère qui s'ennuie de son ancienne vie, pour revivre sa il fera un pacte avec un nain malfaisant Tracassin, alias Rumpelstiltskin en version originale (que les fins observateurs auront sûrement aperçu dans les 2 volets précédents). Ce pacte se retournant contre lui, il découvre une vision de Fort fort lointain très éloigné et plus sombre que la réalité, ou l'âne ne parle plus, ou il n'a jamais rencontré Fiona. On sait tous que cela finira bien et imaginer déjà comment il fera rend tout cela très excitant, tout comme la bande-annonce qui sera diffusé avant Avatar ( le 16 Décembre ).



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y'aura un petit spin-off qui sortira en 2011 sur notre cher Chat Potté. Mais je suis pas sur que cette nouvelle se révèle vraie, si le 4 cartonne il y aura sûrement un 5. Faudra attendre la sortie du 4 pour en être fixé. Surtout que j'ai entendu que Cameron Diaz avait signé pour un 4 et un 5.
Y
Le dernier film ? =s<br /> Dommage moi j'l'aimais bien cet ogre, 'me suis bien marrée devant.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité