Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Générique: Un Dos Tres

Voici les deux générique de la série espagnole: Un Dos Tres. Cela racontent le quotidien des professeurs et eleves d'une école d'art scéniques a Madrid.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en parlerai, car j'ai vu cette série en entier ^^ et j'ai bien aimé
Y
J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là, quand je tombais dessus. C'est sympa, j'aime bien les chorégraphies qu'ils font même si la série n'est apparemment pas centrée que sur ça.<br /> Par contre, je ne sais absolument pas sur quelle saison je suis tombée oO
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité