Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2011

Coucou !!!

 Pour cette première incruste sur le blog de m’sieur tarantino (mon chéri !) je vous direz juste pour me présenter que les livres sont pour moi ce que les films sont pour vous. Même si j’aime le ciné je me sens toute petite lorsque je lis vos critiques et que je vois vos références. C’est très humblement que je vous donnerez mon point de vu sur les couples que forment les livres et leurs adaptations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso je suis plus BD mais les tomans il m'arrive soit de lire par envie (le monumental Je suis une légende de Matheson) soit par nécessité (je suis lycéen et le dernier livre est L'ingénue de Voltaire). Bienvenue à toi Mlle Clef en espérant avoir de grandes discussions littéraires. En sachant que nous ne sommes pas des références non plus.
M
merci monsieur la menace. j'espere que ça vous plaira!!!<br /> n’hésitez pas à critiquer, être sur le blog de fred tarantino nécessite un certain niveau.
M
Welcome Mlle Clef !
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité