Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2011

Réplique n°14: Expendables

expendables

Alors oui "Expendables" ne fait pas l'unanimité au pres des blogueur mais moi je suis fan, un scénario subtil, des scènes d'actions magnifique, des dialogues saisissant ...

Monologue de Jason Statham aka "Lee Christmas" digne de Shakespeare:

Méchant: "Qu'est ce que tu veux ?"

Lee: "Te faire la peau"

- Mais comme j'aime les grands espaces, la prison c'est pas trop mon truc

- T'aurais pas du la toucher, j'aurais préférer qu'on en reste la

Méchant: "Tu peux la reprendre ta pute" 

Lee dans un élan d'immense générosité lui fait une démo de ces capacité le raisonnant ainsi lui et ces amis et fini par une phrase profonde

Lee: "La prochaine fois c'est les couilles que je t'explose l'ami"

Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité