Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2010

Dinner for Schmucks la bande annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'attends de voir, mais ça me donne pas trop envie.
C
J'ai eu la même impression que borat8 en voyant la B-A... bon, comme on dit, wait and see (mais ça m'étonnerait que j'aille voir ça au cinéma)...
S
tout ça m'a l'air bien régressif ! Je sens que je vais adorer :)
B
Le genre de films, dont je me passerais bien de dépenser 10 euros.
C
Quelques passages marrants grâce au jeu de Steve Carrel, mais le tout à l'air d'être très lourd.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité