Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2010

Réplique n°10: Une Journée en Enfer

diehard3


- Vous avez gâché un plan bien huilé.
- Ouais et bien puisqu’il est si bien huilé ton plan tu sais ou tu peux te le carrer.

-Tout va comme vous voulez, cher Monsieur ? On prend le frais, c’est ça ? Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais un blanc circulant en plein Harlem avec une pancarte sur laquelle est écrit : « Je hais les nègres », soit il a un grave problème personnel à résoudre, soit il a quelques cases en moins.


- Le plus rapide pour aller vers le sud c’est pas la neuvième, c’est par central parc.
- Seigneur... L’avenue du parc est toujours bouchée.
- Qui t’a dit que je prenais l’avenue. J’ai dit que je prenais par le parc.


-Me rendant à Notre-Dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femme ayant sept sacs chaque sac contenant sept chattes, chaque chatte ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes combien se rendaient à Notre-Dame ?

- Ça va ? T’es couvert de sang !
- Oui, c’est pas le mien.


-Bonjour ! Mickey O’Brian, sécurité de l’aqueduc ! On nous a signalé qu’un type était entré sur un traineau tiré par des rennes. Eh ouais : c’est un ptit’ gros jovial avec une longue barbe blanche et un joli costume rouge ! L’avez pas vu ? Bon, tant pis !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les Die Hard déchirent grave! Les dialogues sont à la hauteur des explosions, c'est à mourir de rire! :)
S
Avec le premier Die Hard, on ne s'en lasse jamais. Un pure bonheur.
B
Florilège de répliques cultes pour un film qui l'est tout autant.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité