Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Stéphane Rousseau, Florence Floresti et les taupes models

C'est Rico Chico !!! Avec Stephane Rousseau

Très sympa a regarder !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Stéphane Rousseau est vraiment sympa, en plus il sait apparamment tout faire, chanter, danser, jouer la comédie ^^<br /> <br /> Florence floresti est marrante aussi
Y
Ah oui, Stéphane Rousseau...en 2008, pour Noël, j'avais eu le DVD de son spectacle !! @_@ je l'adore trop !! XD<br /> Florance Foresti aussi je l'aime bien mais je ne connais pas tous ses sketchs^^
F
heu ^^ hein ^^ oui .....
C
T'aurais pas regardé par hasard aussi le spectacle de Foresti sur W9 le soir du réveillon ? ^^
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité