Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 décembre 2009

Presque fini de déménager !!!


Mon ancien blog:

monentete

Hébergeur:


logo_allocine

Un blog que j'appréciai tenir, car Allociné et aller savoir pourquoi a complètement laisser tomber ces blogueurs, une interface obsolète, des bugs a répétitions, une page d'accueil inchangée depuis plus d'un an, tout ceci accumuler on fait que je suis partie le 6 Octobre 2009 vers d'autres cieux qui m'ont amener sur Canalblog (Eelsoliver si tu lit, petite dédicace), je parle et je m'égare de mon sujet !!!

J'ai PRESQUE finis de transposer tout les articles de mon ancien blog !!!!
Alors il me reste:


hulk HP4 jackiebrown killbill2

rocky rockybalboa romanzocriminale TimeandTide

LOTR1 LOTR2 LOTR3

Hulk: Je ne l'ai pas vu depuis un certain temps et il ne me tarde pas de le revoir (en stand-by)

Harry Potter et la Coupe de Feu: 4eme volet de notre binoclard magicien, je le ferais que je reverrais tout les volets de cette saga, 6eme épisode inclus (en prévision)

Jackie Brown: Il faut absolument que le revoie pour me faire un meilleur avis, plus complet (en prévision)

Kill Bill Volume 2: Il traine en longueur, mais arrivera bientot (en prévision)

Rocky et Rocky Balboa: C'est pas pour tout de suite (en stand-by)

Romanzo Criminale: un article en cours d'écriture (en prévision)

Time and Tide: Un film que j'adore mais que j'ai pas vue depuis longtemps, donc difficile de faire un chronique (en prévision)

La Trilogie du Seigneurs des Anneaux: j'hésite entre faire 3 articles distincts ou un seul et gros article (en prévision)

En critique série et animations; il manque Naruto, Naruto Shipudden, Fx Effets Spéciaux et Smallville que je traiterai plus tard


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le mien je l'ai commencé un jour après!lol Si tu ne l'as pas vu,j'ai fais un gros article critiquant la trilogie et alignant les news sur Bilbo,dans la catégorie "les films de Peter Jackson".<br /> Moi,j'ai fais une liste de tous les films que je dois aborder.Et il y en a beaucoup.Mais j'y vais aussi en douceur.
F
Je vais y penser, car même si j'en fait un seul pour la trilogie du seigneur des anneaux il vas être longggggg.<br /> <br /> Je suis fan du livre, j'ai été décu de pas voir certain personnage ou passage mais les films sont excellent ^^<br /> <br /> Pour mon installation, elle c'est fait en douceur (3 mois que j'y suis) alternant vieil articles et nouveauté que j'en arrive au bout finalement ^^
F
Ta proposition me fait plaisir, mais avant de venir sur canalblog j'avais bien préparer ma transition ^^<br /> <br /> Donc c'est aller tranquille et sans souci !!! sinon merci quand même ^^
B
Vaut mieux installer tranquillement que de faire vite et baclé.Je corrige mes fautes et fais le plus souvent une nouvelle critique d'un film déjà abordé sur l'ancien.J'essaye quand même d'alterner des films non abordés.Moi je fonctionne par cycle et j'essaye de toujours les finir.Certains sont commencés d'autres finis.
E
oui c'est vrai Borat, il t'en reste encore bcp à transposer mais tu as raison de prendre ton temps
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité