Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Un, dos, tres

UDT

Synopsis:

Les amours, peines et problèmes d'une bande de jeunes dans une école supérieure d'arts scéniques très réputée de Madrid. Ils y apprennent la danse, le chant, la musique, le théatre... pour devenir de véritables artistes.

Critique:


Un, dos, tres
dont le titre original est : Un Paso Adelante en espagnol ou "Un pas en avant" en français. C'est une série télévisée espagnole en 84 épisodes de 80 minutes (Espagne) ou 130 épisodes de 50 minutes (France), créée par Daniel Écija et Ernesto Pozuelo.

C'est pas une série qui plaira a tout le monde, car c'est avant tout une série pour adolescentes réveuse devant de beau mec et de belle histoires d'amour avec de (tres) belle filles, j'ai regarder car je m'ennuyais et qu'il y avait beaucoup de jolies gonzesses qui se trémoussait dans des pantalons super moulants, sauf que je me suis pris a la suivre, et que regarder le quotidien d'une école des arts scéniques de Madrid était intéressant, les relations entre élèves, qui brassent un panel assez large de personne, Lola la fille timide, Sylvia la fille riche et prétentieuse, Pedro le pauvre garçon, Roberto le beau gosse sans cervelle, Ingrid la fille facile ..... Cela vas de même pour les professeurs, Adela, Gaspard, J.J, Cristobal .... mais ce que j'adore est qui est très bien fait se sont les nombreux moments de danse (scénario accessoire), surtout les danses modernes pas le classique qui sont vraiment top avec pas mal d'artistes passé en revue et j'ai découvert la comédie musicale Cabaret.

Tout les acteurs sont vraiment bien, tous dansant ou chantant en réalité, d'ailleurs les acteurs principaux, se jouant les élèves formeront un groupe qui aura un succes fou a sa sortie: UPA Dance. On aborde de nombreux thème, assez classique, le premier amour, les garçons, les relations d'adultes; puis on parle du premier boulot, des responsabilités envers sa famille, c'est toujours montré avec humilité sans que cela soit choquant.

Il faut aimer le style, souvent fleur bleue, donc a vous de voir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité