Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Extraits de Films n°7: Full Metal Jacket

Voici en vidéo le style de personne qu'on aimerait pas avoir sur le dos, le Sergent Hartman joué par Ronald Lee Ermey qui accueille les nouvelles recrues.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vu la critique sur le blog de Clashdoerty, j'essaierai de le voir .<br /> <br /> Pour FMJ, j'ai globalement aimé le film, mais la partie Guerre du vietnam est moyenne
E
immense film de guerre mais je te recommande vivement de voir requiem pour un massacre, film à côté duquel celui de kubrick passerait pr un disney.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité