Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Réplique n°3: Pulp Fiction

pulpfiction

Pulp Fiction
De Quentin Tarantino
Une petite liste non-exhaustive des répliques qui tue !!!

-"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" (Jules Winfield)

-"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." (The Wolf)

- "Putain le con, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ?
- J’sais pas c’est un accident !"
(Vincent Vega, Jules Winfield)

- "Tu sais comment ils appellent un « Quarter Pounder with cheese » à Paris ?
- C’est pas « Quarter Pounder with cheese » ?
- Mon cul ! Ça a pas de sens « quarter pounder » avec leur système métrique.
- Mais alors quoi ?
- Ils disent « Royal cheese ».
- Ah ouais... Royal Cheese. Et un Big Mac ?
- Un Big Mac c’est un Big Mac mais ils disent « le Big Mac ».
- « Le Big Mac »... Ahahahah ! Et comment ils disent les Whoppers ?
- J’en sais rien je ne suis allé dans aucun Burger King"
. (Vincent Vega, Jules Winfield)

-"J’suis comme une voiture de course là... et j’passe dans l’rouge, j’te préviens... et moi j’te dis, moi j’te dis que ces voitures c’est dangereux quand le compte-tour est dans l’rouge... voilà... c’est tout... elles explosent". (Vincent Vega)

-"T’as idée de ce qu’il lui en a couté de me donner cette montre. Je te raconterai plus tard mais il en a chié".(Butch Coolidge)

-"Je te signale que les flics ont une fâcheuse tendance à remarquer les véhicules pleins de sang !" (Jules Winnfield)

- "De quoi ils ont l’air Jimmy ?
- Cons... Ils ont l’air de deux pauvres cons !
- Hin-hin, elles sont à toi les fringues, connard !"
(The Wolf, Jimmy, Jules Winfield)

Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité