Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Olive et Tom le générique (Première Version) + Olive et Tom le retour

Voici deux générique différents sur mon dessin animé favoris; Olive et Tom est une série télévisée d'animation japonaise en 128 épisodes de 22 minutes, créée en 1983 d'après le manga Captain Tsubasa de Yôichi Takahashi. En France, la série a été diffusée à partir du 5 septembre 1988 sur La Cinq dans l'émission Youpi ! L'école est finie et rediffusée sur TF1, France 5, Canal+ et Mangas. Olive et Tom : Le Retour (Captain Tsubasa: Road to 2002) reprend ces épisodes succinctement puis poursuit l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais vu :) et je me disais aussi que ma rubrique générique n'était pas que pour le cinéma ^^ donc voila ....
E
les grands esprits se rencontrent: figure toi que j'aborde un cycle générique de DA en ce moment sur mon blog et que celui d'olive et tom sera abordé demain
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité