Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2012

Astérix et Obélix: Au Service de sa Majesté [First Trailer]

Ils ont osé, on l'aurait pas imaginé mais ils sont la, un quatrième film Asterix

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Euh....perso, je sais pas trop si je vais aller le voir au cinéma celui-là. Il ne me tente pas tellement =/
2
Perso, ça me plait bien et puis j'ai bien aimé Le Petit Nicolas du même réal.
B
Peut être mais perso ils ont intérêt à remettre le duo initial en avant parce que dans le dernier, Cornillac était pour le moins invisible.
F
Je ne pense pas que je me déplacerais en salle, mais peut il etre pire que le précédent ???
A
et je rejoins l'avis général !
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité