Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2011

la Vérité si je Mens 3: la vérité c'est la bande annonce !!!

laveritesijemens3

Ahlalalala ... On me l'aurais dis je n'y aurais jamais crus, une sagas démarré il y a bientot quinze ans, Thomas Gilou revient pour nous faire partager une nouvelle aventure de la bande du sentier, Eddie, Dov, Serge, Patrick et Yvan, depuis 1997 ils ont tous énormément changé, évolué et maintenant ils ont surtout vieilli, aucune affaire ne leur résiste et ils vont s'attaquer au marché Chinois, la galère ? La vérité c'est des champions du monde. On trouve tout le casting original, Gilbert Melki, Richard Anconina, Bruno Solo, José Garcia et Vincent Elbaz qui tape dans la main de Gad pour lui reprendre le role, la bande annonce est plutot pas mal, mais je me méfie un peu quand meme

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C’est encore moi, LOL. Je suis tout nouveau sur ce blog et je suis vraiment fasciné par le vôtre. En ce qui concerne La vérité si je mens 3, je ne suis pas sûr que le film fera un carton comme ses prédécesseurs. Les semaines à venir nous le diront.
A
le teaser ne me convainc pas plus que ça. Perso, je n'en fais vraiment pas une priorité.
A
Méfiez-vous plutôt des commerçants du Sentier plutôt que d'une BA.
F
Moi cela me ravie de les revoir, mais j'ai peur d’être déçu
M
Comme toi je me méfie un peu de cette bande annonce.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité