Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2011

Extraits de Films n°28: Shaun of the Dead

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si on se faisait une séance dans ce cas ;p<br /> <br /> (malheureusement, c'est rhétorique, j'habite trop loin ;( )
F
A dire que tu vas le remater sa me donne envie
F
Il est géant !!!<br /> Vivement que je le recoive en DVD !!!
L
Ce film est énorme ^^ J'adore le "Désolé Philip" et le "on boit un thé en attendant que les choses se calment" XD<br /> <br /> Tu me donnes envie de le remater tiens :p
M
J'adore XD Ce passage me fait hurler de rire (parmi bien d'autres ^^) et l'air satisfait de Simon Pegg mdr!!!
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité