Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2011

Keanu Reeves dans Akira ?

news20

Dans mes souvenirs Akira est un mangas plutot violent, meme si je ne l'ai jamais vu, mais voila que Hollywood s'en empare, c'est étonnant ? Bref le mangas de Katsuhiro Otomo vas etre mis en scènes par Albert Hughes, ce qui pourrait etre sympa étant donné l'univers du réalisateur, le castings avance doucement, meme si le script a été envoyé a Robert Pattinson, Andrew Garfield ou encore James McAvoy, les Studios Warner Bros ont prit contact avec Keanu Reeves pour tenir le role de Kaneda dans le long métrage ... Bon ou mauvais choix ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec Warner Hugues aura peut être de la chance (ils ont produit 300), mais sans le Rated, j'ai bien peur qu'on finisse avec un truc asseptisé
F
J'oubliai que USA ils ont un probleme avec sa
B
Moi aussi mais il faudra vraiment avoir du cran pour faire une adaptation au moins Rated. Parce que PG 13 c'est la mort du projet.
F
Toute adaptation est délicate, mais j'aime bien en général ce que font les frères Hughes, après une adaptation ne plais pas forcément a tous
B
C'est surtout casse gueule car transposé l'oeuvre d'Otomo n'est pas une mince affaire, surtout vu le final de l'original bénéficiant de beaucoup d'SFX.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité