Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

"Les Immortels" la bande annonce

news18

Tarsem Singh a qui l'on doit "The Cell" dévoile un peu plus son film "les Immortels" au travers de sa premiere bande annonce; une plongée brutale dans la Grèce Antique, avec Henry Cavill et Mickey Rourke en terrible roi Hypérion.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et encore je ne suis pas sur que les scénariste aprennent sa a l'école
F
Ah tiens toi aussi :D
L
Hum...Un Choc des Titans bis en puissance? Ca a l'air kitch, abusé de partout et "mythologiquement incorrect"? S'il est aussi divertissant que le premier pourquoi pas...mais il serait temps que les scénaristes lisent vraiment les légendes greco-romaines avant de les adapter de façon si "nulle" (sur le fond) en clamant "d'après la légende..." alors que manifestement, ils se sont basé sur ce qu'on apprend en première année de latin (ou grec) (et encore...)
2
Mouais, pour l'instant je ne suis pas spécialement tenté non plus par ce film.
F
Oh je comprends bien, j'aime beaucoup sa aussi et en fait le problème a mon sens c'est que les films bon ou mauvais ne respectent pas la mythologie qu'ils adaptent, c'est souvent bourré d'incohérences
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité