Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2011

"30 Minutes or Less" : premières images !

Voici donc les premieres images du prochain film de Ruben Fleischer, le réalisateur du déja culte "Bienvenue a Zombieland" retrouve ici Jesse Eisenberg pour " 30 Minutes or Less " ou il incarne Nick, un petit livreur de pizza a la vie bien tranquille, jusqu'au jour ou par un malheureux concours de circonstances il se retrouve paré d'un ceinture d'explosif et obligé de braquer une banque !!! En attendant sa sortie en Septembre voici les premières images.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fleischer m'avait déjà bien fait marrer avec Zombieland, j'espère que ce sera encore le cas avec cette comédie qui a l'air tout aussi amusante. Et puis il y a Eisenberg (trop génial en Zuckerberg) et McBride (génialissime dans Tropic Thunder).
2
Ça à l'air fichtrement bien. Et j'adore le remix de Get Rythm de Johnny Cash.
M
Ma foi, ça peut être pas mal !
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité