Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2011

Extraits de Films n°27: Independence Day

Cet extrait est un peu spécial, j'ai vu World Invasion: Battle Los Angeles et putain qu'Independence Day me manque, c'est donc pour sa qu'un petit extrait de Destruction massive signé par ce grand bonhomme qu'est Roland Emmerich !!! Pour attendre la chronique de WI:BLA voici l'extrait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je n'irai pas jusqu'a l'idolatrie mais je rejoins entièrement ton avis :D
L
Quand j'étais plus jeune, j'idôlatrais Independance Day, parce que:<br /> a) Y avait des ET, des vaisseaux spatiaux et des avions<br /> b) C'était très divertissant<br /> c) Jeff Goldblum (que j'adorais aussi dans The Lost World)<br /> d) M'en foutais du patriotisme<br /> <br /> Maintenant, ça a un peu changé, j'aime encore le voir de temps à autre, mais c'est clairement rien d'autre qu'une démo technique patriotique. Mais une fois dans le délire, ça passe plutôt bien.
B
Ben je ne l'ai vomi mais fout seulement à la poubelle ou joue au freesbee avec!lol
F
Je vois ce que tu veux dire, mais la il ne s'agit pas de défendre l'un ou l'autre mais je trouve Independance Day bien plus digeste que WI:Battle LA
F
Oui je saisi la nuance, mais dans Independance Day j'ai juste la nausée dans Battle LA j'ai vomis :D
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité