Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2011

Mortal Kombat

 

Mortal_Kombat

Synopsis:

Lord Rayden fait équipe avec un guerrier, un maître en arts martiaux et une belle détective pour remporter le tournoi Mortal Kombat. S'ils échouent, ce sera la fin de l'Humanité.

Critique:

Une chose est sure on a chacun nos faiblesses en termes de nanar que l'on apprécie car c'est drôle comme pas possible, je voue une admiration a Street Fighter mais la je me suis revisionné Mortal Kombat de Paul W.S Anderson qui mine de rien fait son trou dans les adaptations foireuses de jeux vidéo et spin off de film a succès, même si c'est film son mauvais ils me distrait, on lui doit Resident Evil et son petit dernier Resident Evil Afterlife, des bouses infâmes qui insulte les originaux ce qui est le cas avec Mortal Kombat. Le seul point positif a premières vues du film c'est que les personnages a l'écran ressemblent a leur double virtuel du jeu, c'est déjà sa de gagner, sauf que dans tout les jeux de combats dans la veine de Street Fighter le scénario est minimaliste comme ces pas permis et que Paul W.S Anderson n'assure pas du tout derrière tant dans les effets spéciaux, moche comme c'est pas permis, les personnages qui nécessitent du maquillage ne sont pas crédibles comme Goro qu'a l'air d'une poupée plastiques; les combats nombreux ne sont pas chorégraphié correctement et manque d'imagination, d'énergie et semble digne des combats aperçue dans les Bioman même ceux dans Street Fighter sont plus crédible du moins plus attrayant; coté castings c'est le pire, les acteurs ressemblent au personnages du jeu mais sont vraiment trop cliché et le pire reste Christophe Lambert et son rire de crétin pour le personnage de Rayden !!!

Le film est bon ? Non ? Circulé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un autre beau naveton pour Paul WS Anderson, un ! Par contre je kiffe Christophe Lambert dans ce film, très très drôle... mais étais-ce volontaire ?
E
un gros nanar insipide ! Pas très étonnant de retrouver Christophe Lambert dans cette adaptation foireuse.
Y
Hé-hé-hé....<br /> XD<br /> Il est marrant ce film ^^ Il enchaine cliché sur cliché ! Je ne connais pas les jeux mais je doute que ce film soit ressemblant (sinon les jeux doivent être craignos). J'ai vu ce film plusieurs fois, j'l'aime bien moi 8D<br /> C'est un nanar qui me plait ^^
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité