Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2010

"Thor" premier teaser

Un nouvel héros de l'univers Marvel se dévoile au travers de ce teaser, avec Chris Hemsworth, Nathalie Portman tout ce monde orchestré par Kenneth Branagh, attention synopsis: Thor, le héros du nouveau film issu de l'univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça m'a l'air tout aussi bof en tous ca&s.
F
Moi la ba m'a conquit et sa a l'air quand meme moins tape a l'oeil que le choc des titans
B
Justement, on dirait le même accoutrement que Le choc des titans! Et je ne me souviens pas que le comic book était kitsch.
F
En même temps le comics ne ressemble pas a sa ? C'est quand meme moins choquant que dans le CHocs des Titans
B
Franchement, on se croirait dans Les chevaliers de Zodiaque avec l'univers des Dieux!
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité