Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2010

"Green Lantern" : la bande-annonce !

Je connais que très vaguement ce super-héros, il est devient vert, il a une bague, mais pourquoi j'ai confiance ? Car Martin Campbell n'est pas un débutant et qu'il est un réalisateur confirmé puis aussi le choix de Ryan Reynolds comme acteur principal me semble assez judicieux. On verra bien le résultat quand il sortira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En même temps, c'est lui qui choisit et c'est sa nature d'être un cabotineur.
2
Ryan Reynolds un nullard ? Probablement. Mais dans Buried, il est magnifique, ainsi que dans Mise à Prix. Je crois surtout qu'on lui propose pas de rôle intéressant.<br /> Pour Green Lanterne, cela à l'air pas mal.
F
Oouii je pense bien, mais je ne pense pas la meme chose
B
ça n'empêche que c'est quand même un nullard, et je ne suis pas le seul à le dire.
F
Blade Trinity Oki avec toi<br /> Amytiville pas vu, mais la réputation du film me suffit.<br /> American Party l'un de mes plaisirs coupables<br /> Wolverine tout le monde était nul, dur de faire des différences<br /> La Proposition est une comédie romantique de plus, mais il y est bon<br /> Buried semble sympa<br /> Et dans Green Lantern pourquoi pas avec Campbell
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité