Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2010

Auschwitz - première B.A du prochain Uwe Boll

 

 


Je ne connais Uwe Boll que de réputation, je n'ai jamais vu ces films et punaise je n'en ai vraiment pas envie, un personnage pas du tout commun qui s'attaque a un sujet "délicat", Auschwitz, le camp de la mort !!! Le trailer peut choquer, mais tout sonne faux, si le reste du film doit etre comme sa, je ne vois pas ce qu'il apportera.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois très mal Tarantino faire ce genre de films. Et ne dis pas qu'un tel bonhomme aussi mauvais va faire un chef d'oeuvre avec ça.
P
Et si le meme film était réalisé par Tarantino ou autre, il serait en course pour un oscar.<br /> Mais non, c'est Boll donc tout le monde chie dessus...
F
je ne la trouve pas du tout prometteuse, il n'y a aucun travail sur ce teaser, on dirait un teaser fait par un amateur, aucune tension, aucun suspense rien de bon d'après moi
2
Franchement, le trailer est assez prometteur pour un film de Uwe Boll. Après, faut voir sur le long terme ce qu'il a fait avec son sujet.
B
De la part de Boll, ça paraît mal vu. Voire un tacheron pareil avec un sujet pareil, faut s'attendre ou à du passable ou une grosse chiasse.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité