Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2010

Réplique n°11: Taxi

taxi

Un petit échantillon de répliques bien senti dans Taxi premiers du nom.


- Vous voulez que je fasse le flic pendant un mois ?
- Flic ou piéton, à toi de choisir.
- J’ai le choix entre la mort ou la honte ?

******

- Elle fait pas un bruit bizarre ta bécane ? Elle avance au moins ?
- Tu rigoles ou quoi ? j’la nourris au vitriol. D’ailleurs je viens de me réchauffer deux motards sur la Canebière, je te raconte pas comment j’les ai semé ! Allez si j’te raconte. Deux motard en haut du boulevard, je me mets à leur niveau. Feux vert ils avaient pas enclenché la première que j’étais d’ja sur la plage. Ils en étaient malade, vert bleu... J’les ai enfumé pour la semaine ces deux là ! Dans le tunnel du Prato, j’étais au taquet comme ça, poignet dans l’angle. J’en entendais un derrière il appelait sa mère ! Ces deux là ils sont pas près d’oublier Paulo j’peux t’dire !
- Paulo, je te confirme Paulo, ils t’ont pas oublié.
- Alors les filles, on portes toujours la moustache ?

******

-C'est des pizzas, ça ?
-Ouais, pizzas poulets.
-Eh ! On s'excuse on n'a pas nos cartons.

******

-Est-ce que vous pouvez me sauver la vie ?
-A priori non. Mais bon, ça dépend c'est quoi vos symptômes.
-J'ai un avion à Marignane dans 20 min. Si j'le rate je suis un homme mort. Si j'l'attrape vous êtes un homme riche.
-Hum... Monsieur a de la chance. J'chuis pas médecin mais j'aime bien les urgences. Vous pouvez attacher votre ceinture s'il vous plaît?

******

-Vous avez pas peur des radars
-Vous savez m'sieur on sait où ils sont les radars. Les poulets ça aime pas bien le changement. Ca picore toujours au même endroit.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Florilège de conneries pour une bouse made in Besson.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité