Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Monsieur Woodcock

monsieurwoodcock

Synopsis:

Au collège de Forest Meadows, les cours d'éducation physique de Mr. Woodcock sont un véritable enfer. Woodcock ne pardonne aucune erreur, aucune faiblesse à ses élèves, et sa classe ressemble à un camp d'entraînement pour troupe d'élite. Chacun redoute ses moqueries - il faut dire qu'il a un vrai talent pour humilier ses élèves... Pour John Farley, tout cela n'est plus qu'un mauvais souvenir. Aujourd'hui, John est un écrivain à succès, auteur du best-seller Dépasser son passé. Il a désormais l'assurance d'un homme qui a réussi et il donne des conférences qui inspirent et remotivent des milliers de gens. Lorsqu'il vient rendre une visite surprise à sa mère, il découvre avec horreur que celle-ci file le parfait amour avec l'abominable prof.

Critique:

Honnêtement qui n'a pas eu un professeur de sport, ou d'une autre matière aussi peau de vache que c'est enfoiré dans le film, hein un prof qui ne peut s'empêcher de vous rabaisser, de vous humilier, mais pour rassurer tout le monde, il ne sont pas tous comme sa.

Mais du jour au lendemain vous venez voir votre maman adoré qui a un copain et qui est ce ??? Votre pire cauchemar, la dans le film c'est Monsieur Woodcock le pire prof de sport qui fait crac-crac avec votre maman, on croit avoir oublié les brimades du tyran mais c'est pas le cas, on pense avoir changé, foutaise quand il revient dans notre vie, c'est la que Farley, l'ex petit gros devenue écrivain a succès décide de foutre en l'air la vie de monsieur Woodcock.

C'est un film qui se voudrait marrant, mais qu'il ne l'est pas du tout enfin on peut sourire et trés rarement rire, une seule fois dans le film cela m'est arrivé c'est quand Farley est au club de sport avec Woodcock et qui courent tout les deux sur un tapis, rivalité masculine oblige ils accélèrent tout les deux jusqu'au moment ou Farley tombent et recule violemment du tapis !!! SEUL moment poilant du film !!!! Les scènes quand il est gosse sont pas mal mais pas transcendante, tout le long c'est poussif, chiant, emmerdant et moralisateur pour un final attendu et sans surprise.

Seule et infime petit qualité, enfin deux petite qualité !!!! La durée du film infiniment court, pas plus d'une heure vingt et Billy Bob Thornton qu'on se régalerait de tarté tellement il a l'air con, une interprétation des plus naturelle et sympa, Susan Sarandon a quoi sert tu ici ??? Je me le demande encore, puis Seann William Scott que j'ai trouvé nul a chier pas que je le trouve sensationnel d'habitude mais la il est transparent comme c'est pas permis.

Encore un qui n'ose pas aller jusqu'au bout des choses, c'est court et je me suis ennuyer a le voir, vraiment dommage car on pouvait espérer mieux.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Perso sa l'est ^^ apres c'est toi qui vois si tu peux le voir, je rapelle que ce n'est que mon avis
P
Dis comme ça, ça semble nul... Je crois que ce film est sorti un été, il s'est rapidement fait oublié... J'avais trouvé l'affiche aussi beauf qu'un Bigard en grande pompe... Dans la presse, Chronic'art avait aimé, tout de même ; et il Sarandon...
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité