Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Taxi

taxi

Synopsis:

Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd'hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d'Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l'aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants véhicules. Road-movie urbain sur un scénario de Luc Besson, également producteur.

Critique:

A l'époque de ce film, j'avais 12 ans, j'étais jeune et bête car j'ai adorer le premier Taxi ... Maintenant il y en a 4, comme une grande saga, mais PUTAIN que c'est nul maintenant. C'est typiquement le genre de film que gamin tu trouve génial et que plus tard on se rends compte de la bêtise absolu de la chose, le scénario ne vole pas haut, un ancien livreur de pizza qui se reconvertie en chauffeur de Taxi, se fait chopper pour excès de vitesse par un Flic qu'il transporte, mais le flic est un gros naze qui fait pression sur son chauffeur pour l'aider a coincer un gang de braqueurs, je trouvais sa cool, bien filmé et marrant sauf qu'au final je n'ai retenu que la voiture en état de marche, parce que mis a part sa c'est vide et inintéressant, l'humour est creux, le film n'épargne aucun cliché, bref dur d'y trouver une réelle qualité de plus cela ne s'arrangera jamais avec les suite. Donc si vous ne l'avez pas vu, ne le regardez pas et si vous l'avez regardez tant pis.

Un bon navet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De plus,ça vieillit très mal.
B
Pareil pour moi.
F
A l'époque j'ai bien aimé, meme le deux sa passait, mais bon j'ai grandi et mes gouts on évolué
B
Un navet de première,qui sera suivit de 4 autres si on prend le remake.
F
Ta pas eu de bol sur ce coup la :)
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité