Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Dragon Ball Z

dbz2

Voila je chroniquai le premier mangas que j'ai du voir a la télévision, Dragon Ball Z de Akira Toriyama qui fut ensuite adapté par le studio Toei Animation en 291 épisodes. Cela raconte l'histoire de Sangoku qui est en fait de la race des Saiyans venant d'une autre planète trouve refuge sur Terre, il trouvera une femme ChiChi et aura deux enfants Sangohan et Sangoten, il devra aussi combattre de nombreux ennemis pour sauver sa vie et celle de la Terre.

Dragon Ball Z est décomposées en plusieurs sagas, tout d'abord une première partie d'à peu près 40 épisodes ou il devra affronter d'autres Saiyans notamment son frère Raditz, Sangoku périra au cours de se combat tué en se sacrifiant par Petit Coeur pour tuer Raditz. Ensuite on enchaine avec la saga Freezer, au cour de laquelle il apprendra a maitriser ces capacité de Super Guerrier (70 épisodes) un cour intermède avec la Saga Garlic Junior de 10 épisodes, puis ma partie préférer avec la saga des Cyborgs, ou il devront ce débarrasser d'un monstre venu du futur Cell qui anéanti presque toute la population (80 episode) et pour finir la saga Boo qui clôturera la série.

Dragon Ball Z c'est mon anime culte préférer, les combats incessant de Sangoku ont bercé mon enfance, avec le recul, c'est pas trés bien dessiner, c'est long, mais j'adore. Dragon Ball Z est la série au milieu de la grande saga Dragon Ball, il y a d'abord les 153 épisodes de Dragon Ball sortie de l'année de ma naissance en 1986, puis Dragon Ball GT en 64 épisodes; puis aussi en 2009 la Toei Animation a ressortie Dragon Ball Z remonté et possédant une image HD tout en collant plus au manga d'Akira Toriyama, une façon de plus de faire découvrir ce dessins animé.

dbz

Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité