Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Hellride

hellride

Synopsis:

Flingues à la main, gros cylindres et bombes atomiques entre les jambes, Pistoléro et ses potes, les grandes gueules cassées des Victors, n'ont qu'un seul but : écumer les terres sauvages d'Amérique pour venger la douce du big boss, brûlée vive par le gang de motards des 666. Une seule façon d'y parvenir : suivre la route qui mène droit en enfer...

Critique:

C'est approuvé par Tarantino, cela ressemble a du Tarantino mais c'est pas du Tarantino !!! C'est dommage, car au final, c'est sympa mais pas plus.

L'emballage est beau est attrayant mais le fond laisse a désirer, l'emballage, l'image est belle est travailler, les paysages sont magnifiquement désertiques, théâtres de cette vendetta a moto sanglantes, une bande-son super bien calibré au film, ainsi que l'univers de la moto qui reste toujours autant attractif,quand au acteurs il ne sont pas trop connue, mais ils sont charismatique a souhait, Larry Bishop en fait un peu trop surtout dans les dialogues avec les femmes qui sont un brin too much, Eric Balfour petit surprise a mon sens, après des débuts dans Buffy d'où je l'avais vus la premières fois ainsi que dans 24 heures chrono ou il était  pas franchement convaincant, il tire toutefois son épingle du jeu dans ce film, baraqué brutal bref au diapason de ces collègues; Michael Madsen est excellentissime, une gueule, un talent toujours intact et un look inimitables.

Des seconds couteaux tout aussi bon, Dennis Hopper, Vinnie Jones, David Carradine, une belle réunion de bras cassée et bonne gueules, mais voila plombé par un scénario ultra-convenue et a des dialogues pas toujours de bon gout et donc pas forcément utiles.


Heureusement qu'il ne dure qu'une 1h24 car il serait vite passer de film sympa a grosse daube.


Publicité
Publicité
Commentaires
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité