Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Hellsing

hellsing

HELLSING
De Kota Hirano
Avec Alucard, Victoria Celes, Sir Integra Wingates Hellsing ......


Ce super manga que ma fait découvrir Darkpioupiou (Me demander pas qui sait, je vous le dirait pas....), raconte l'histoire de L'Intitut Hellsing; qui est diriger depuis des generations par la famille Hellsing. Dans le mangas ces Sir Integra Wingates Hellsing qui dirige ces troupes qui combattent Vampires, Goules et toute les créatures démoniaques; elle a sous ces ordres Alucard vampire surpuissant a la solde de la famille Hellsing, ainsi que Victoria Celas, fraichement enrolée par Alucard qui fait d'elle une vampire .....

Cet un superbe mangas en 13 episodes, esthetiquement parfait, monde noir et sombre avec un histoire qui tient la route, un melange fantastico-horrifique avec des personnages qui ne revelent jamais tout au début, charismatique a souhait. Bref a voir dommage qu'il n'y ait que 13 episodes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon dieux moi non plus, j'essairai de les voir :)
Y
Ah ouai, y'en a 6 en fait...(viens de vérifier sur Nautiljon) merde, j'les ai pas tous vu alors o_O
F
Il y en d'autre d'OAV je crois ???
Y
Cette série est trop bien !!!! =D trop énormùe, bien sombre, gore, vampiresque, bourrine !!<br /> Je les ai tous vu en suivant.<br /> Mais il n'y a pas que 13 épisodes (niéhéhéhé).<br /> Il existe, en plus, 3 OAVs.
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité