Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inglourious Cinéma
Inglourious Cinéma
  • Ni futur-réalisateur, ni futur scénariste, mais un simple passionnés de cinéma, qui vous livre son avis en toute modestie des films du moments, passés, des navets, des chefs d'oeuvre, des blockbusters, des mauvais films sympathiques, des nanars ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Ultraviolet

Ultraviolet

Synopsis:

A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents. Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer. Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans...

Critique:

L'histoire est complètement loufoque ou dans le film ou un virus crées des hemophages, des humains plus forts, plus rapide ces plus joli que vampire, qu'ils tuent ensuite alors la Ultraviolet qui est de la même race s'énervent et contre attaquent.Ces la que le bas blessent elle combats contre un nombre de élèves d'adversaires, collectionnant pirouette et salto avec des ralentit peu inspireé est on dirait qu'elle fait la promo de cosmétique, avec des tenue plus criarde les une que les autre est des couleurs fluo tout le long du film, je ne sais plus quoi dire je me suis endormie.
Alors la déçu car je m'attendais a mieux de celui qui réalisa Equilibrium qui est bien meilleurs que celui la, mais Ultraviolet est vraiment un tres mauvais film avec une très mauvaise histoire, des acteurs mauvais.

C'est ULTRABEURKKKK

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En plus si le violet c'est pas ta couleur préférer :)
E
oh, le beau film qui pue !
Y
J'ai pas du tout aimé ce film ! pour moi c'est un "navet". Je m'attendais à bien mieux.<br /> Trop déçue....
Inglourious Cinéma
Publicité
Publicité